Distribution des cigares premium

Nous apportons des cigares premium du monde entier dans votre magasin.

À propos
de nous

Comment un passe-temps est devenu une passion

Fumer le cigare est une façon idéale de se relaxer, de voir des amis et généralement de passer un bon moment. C’est exactement comment nous nous sommes rencontrés et comment notre histoire a commencée. En partageant nos expériences fumantes et en s’amusant, nous nous sommes rapidement rendu compte qu’on était tous les quatre des véritable passionnés du produit. Les moments de rencontre ce sont multipliés et de plus en plus planifiés, plutôt qu’occasionnel … doit-on encore vous expliquer la suite …

Revenons à nos moutons

Vivant en Europe il n’est pas difficile de se procurer des cigares Cubains et c’est pour la plupart d’entre nous la façon dont nous avons tous fait nos premiers pas dans le monde des cigares. En commençant par les marques et les modules classiques, en passant par les plus exclusifs et finalement en quête de dénicher les cigares rares ou quasi insaisissables que l’on n’a pas tous les jours l’occasion de fumer. 

Mais qu’en est -il des cigares provenant des autres pays d’Amérique Latine nettement moins connu ? Les réseaux sociaux et certains magasins locaux nous ont mis l’eau à la bouche en nous faisant découvrir un tout nouveau monde, Malheureusement, quasi mission impossible de les trouver régulièrement en Europe, sans parler des nouveautés que se font toujours attendre. Donc, à nouveau les chasseurs en nous se sont réveillés et la chasse au cigare non Cubains était ouverte. Sur les forums, via les réseaux sociaux, en achetant sur internet (avec ou sans succès) en essayant d’élargir le plus possibles nos horizons et de faire connaissance avec le plus de marques possibles ; … 

Très rapidement nous nous sommes retrouvés sur la même longueur d’ondes et on s’est demandé si en démarrant notre propre projet il devrait tout de même être possible de rendre accessibles ces cigares tant prisés en Belgique, en Europe … 

On pourrait être décrit comme un groupe d’amis partageant les mêmes idées et une passion pour le cigare d’excellence. Le potentiel pour plus de cigares sur le marché européen est évident et nous nous engageons à aider à rendre cela possible !

Pieter De Windt

Pieter De Windt

David Larou

David Larou

Christof De Volder

Christof De Volder

Jan Schoevaerts

Jan Schoevaerts

Contactez-nous

Pour toutes les questions, n’hésitez pas à nous envoyer une message.

De Witte De Haelenstraat 38
1000 Brussels
Belgium

Copyright All Rights Reserved © Media Rueda 2020

Made with love by Saluton

MEDIARUEDA BV
De Witte De Haelenstraat 38
1000 Bruxelles
Belgique
BE 0734.400.856
Email: info@mediarueda.eu

×

Avertissement • Warning • Waarschuwing

Ce site contient des informations relatives aux cigares, destinées à un public adulte.
This site contains information relating to cigars, intended for an adult public.
Deze site bevat informatie over sigaren, bedoeld voor een volwassen Publiek.

Premium cigar distribution

We bring premium cigars from all over the world to your store.

About

From hobby to passion

Smoking a cigar is a great way to relax, meet friends and generally have a good time. This is exactly how we started and how we all met each other. While sharing our experiences and having fun, it became clear that we all were very passionate about the product. And thus we met more on a regular basis, rather than occasionally. And from there on, it is history as they say…

Let’s get serious!

Based in Europe, it’s easy to have access to Cuban cigars, and it’s usually the way we all get started. First the more classic brands and modules, then some more exclusive ones and eventually we’re hunting the elusive and rare cigars that we don’t get to smoke every day. 

But what about those other countries in Latin America which are a lot less known here?  Social media and some of the better local shops, made us aware of this whole other market out there, to which we didn’t have ready access. And thus the hunt was on (again)! We searched the forums, social media pictures, bought online (some with success, others less so) and tried to get our hands on as many brands as we could, just to expand our horizons.

The realisation soon hit that if we started our own project, we could make these cigars also available to people here. And so that is where we started some months ago.

We could be described as a bunch of like minded friends with a passion for excellent cigars. The potential for more cigars in the European market is evident, and we’re committed to help make that happen!

Pieter De Windt

Pieter De Windt

David Larou

David Larou

Christof De Volder

Christof De Volder

Jan Schoevaerts

Jan Schoevaerts

Get in touch

For all questions, feel free to send us a message! We’ll be happy to answer.

De Witte De Haelenstraat 38
1000 Brussels
Belgium

Copyright All Rights Reserved © Media Rueda 2020

Made with love by Saluton

MEDIA RUEDA BV
de Witte de Haelenstraat 38
1000 Brussels
Belgium
BE 0734.400.856
Email: info@mediarueda.eu

×

Avertissement • Warning • Waarschuwing

Ce site contient des informations relatives aux cigares, destinées à un public adulte.
This site contains information relating to cigars, intended for an adult public.
Deze site bevat informatie over sigaren, bedoeld voor een volwassen Publiek.